Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venue au monde de l'impératrice Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinejade

celinejade


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 30/01/2007

Venue au monde de l'impératrice Jess Empty
MessageSujet: Venue au monde de l'impératrice Jess   Venue au monde de l'impératrice Jess Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:02

lol! Venue au monde de l'impératrice Jess Fleur

Voilà comme convenu je viens vous raconter mon accouchement, je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'avais beaucoup de choses à faire.

Je commence:

Dimanche 04 Février 2007, 06h30, je sens que du liquide coule entre mes jambes, je me leve pour me rendre aux toilettes et je commence à perdre les eaux. Je ne réveille pas mon homme car je n'ai pas trés mal. Donc, je me mets sur l'ordinaire et je commence à envoyer des message pour signaler ma future absence.

Vers 08h30, je commence à bien ressentir les contractions, je réveilles mon homme en lui disant que sa fille voulait sortir et pour seule reponse il me dit " Elle n'a qu'à descendre de son lit toute seule". En fait il n'a pas compris que je parlais de Jess et non de Jade.
Alors je lui ai dit mais non ce n'est pas Jade mais Jess et là il a fait un bond pour sortir du lit, il est allé réveiller Jade, l'a habillé et m'a laissé me preparer sans souci.

Vers 09H30, je suis arrivée à la maternité, et une sage femme m'a conduit en salle d'examen car je lui ai dit que les contractions ne me faisaient pas trés mal, alors elle m'a posé le monito pour entendre le bébé et voir ou en été mes contractions. Elle m'a osculté et n'a pas eu l'air trés convaincu pour mes douleurs, elle à donc fait appel à mon gynéco qui lui m'a percé définitivement la poche des eaux.

A partir de ce moment là, je me suis dit que je haissais mon gynéco car les contractions sont devenues de plus en plus douloureuses.
Pour le gynéco, la petite Jess n'était pas pressée de sortir donc il n'a pas fait appeller l'anesthésiste.

Vers 10H30, j'ai demandé si il était possible d'avoir la péricurale et la sage femme m'a dit que je n'étais pas assez dilatée alors pas de péri pour le moment. J'ai alors demandé un calmant pour me soulager car à chaque contractions j'avais les larmes aux yeux et j'ai même brouillée ma main de mon homme.

Aprés avoir eu le calmant, j'avais envie de dormir mais les contractions été tellement douloureuse que je ne pouvais pas.

Vers 11H30, je demande à mon homme d'appeller la sage femme car je sens que j'ai envie de pousser et que je souhaite avoir la péridurale mais la sage femme me dit " On ne peut pas vous faire la péridurale car la tête de la petite Jess est déjà un peu dehors, ce qui veut dire vous devez continuer à pousser.

Et à 11h41, Jess est parmi nous, il me l'a donne dans les bras et là, je craque. Je suis tellement contente de voir ma petite crecette en bonne santé et surtout je crois que j'ai craqué à cause du fait que je ne pensais pas y arriver sans péridurale.

Voilà, j'espere que vous allez aimer mon récit.

Bisous à vous Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com/
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

Venue au monde de l'impératrice Jess Empty
MessageSujet: bonjour   Venue au monde de l'impératrice Jess Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:52

bonjour,

magnifique recit Venue au monde de l'impératrice Jess Fantasti

Venue au monde de l'impératrice Jess C_laugh ,les hommes ,il a crus pour jade Venue au monde de l'impératrice Jess C_laugh

Encore felecitations Venue au monde de l'impératrice Jess Felicita


Venue au monde de l'impératrice Jess F_05blow
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
 
Venue au monde de l'impératrice Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» salut tout le monde!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Recit de votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser