Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 11 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

dimanche 11 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 11 fevrier   dimanche 11 fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:48

bonjour a toutes

dimanche 11 fevrier Arc ,le petit valentin a mal dormis pourquoi ca je sais pas dimanche 11 fevrier Fantasti

mais bon ,on se ratrappera a la sieste de l'apres midi dimanche 11 fevrier C_laugh

Aujourd'hui on fait la ronde de la famille ,jai reussi de decider mon homme d'aller chez sa grand mere ,elle na plus vue le petits depuis sa naissance!!!

et puis chez le parrain a mon homme qui na plus vus non plus depuis sa naisance

y a fallu longtemps avant que j'arrive a l convaincre ,mais sy suis arriver dimanche 11 fevrier Content

bise a toute et bon dimanche

dimanche 11 fevrier Vousaime
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
celinejade

celinejade


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 30/01/2007

dimanche 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 fevrier   dimanche 11 fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:45

lol! les filles

Comment allez-vous en ce dimanche? Moi tout va bien, je viens de finir de donner le biberon à ma princesse Jess c'est pour cela que je suis debout si tôt mais vous me dire que dimanche dernier je ne suis levée plus tôt eh oui notre petite Jess a déjà une semaine. Comme le temps passe vite. dimanche 11 fevrier F_05blow dimanche 11 fevrier F_05blow dimanche 11 fevrier F_05blow dimanche 11 fevrier F_05blow dimanche 11 fevrier F_05blow

Sinon, pour moi rien de spécial à faire aujourd'hui, donc je vais profiter de ma petite famille dimanche 11 fevrier Vousaime dimanche 11 fevrier Vousaime dimanche 11 fevrier Vousaime dimanche 11 fevrier Vousaime dimanche 11 fevrier Fleur dimanche 11 fevrier Fleur dimanche 11 fevrier Fleur . Je penses que si il ne pleut pas nous allons aller se promener dans Porto Vecchio.

Bisous à vous toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com/
 
dimanche 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 fevrier
» Vendredi 9 fevrier
» samedi 10 fevrier
» lundi 12 fevrier
» Mercredi 14 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Au jour le jour :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser