Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 ans 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: 2 ans 1/2   2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:04

J'ai 2 ans et demi (30 mois)

Je saute à pieds joints. Je marche sur la pointe des pieds et je tiens debout sur un seul pied.


Je peux porter un verre plein d'eau sans le renverser. Je peux lancer un ballon à 1 ou 2 mètres et je sais construire une tour de 8 cubes. Je tiens mon crayon avec mes doigts et je peux copier une ligne horizontale ou verticale. Je nomme au moins 5 objets sur un imagier (chien, tasse, maison, soulier, drapeau, horloge, étoile, feuille, papier, livre...). Je découvre mon zizi que je tripote souvent.

L'âge du NON

Je prends conscience de moi en tant qu'individu et j'essaie de contrôler certains aspects de mon comportement afin de me plier aux exigences sociales. Je sais dire mon nom et mon prénom. J'aide à ranger les objets. Je sais aller aux toilettes et m'asseoir sur le siège mais je ne sais pas encore m'essuyer correctement.

Mes jeux et jouets favoris sont :
les gros puzzles en bois, les jeux de construction par emboîtage, le cheval à bascule.

2 ans 1/2 F_05blow
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
 
2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Bienvenue Bebe :: Evolution de bebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser