Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 02 Février 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinejade

celinejade


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 30/01/2007

Vendredi 02 Février 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 02 Février 2007   Vendredi 02 Février 2007 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:09

lol!

Moi aujourd'hui tout va bien. Je suis de plus en plus impatiente de voir arriver ma deuxieme princesse que je sens en moi mais que j'aimerai avoir dans mes bras.

Je suis un peu en colére car l'opération de mon homme pour son hernie discale auri dûé avoir lieu lundi mais il y a eu un gros souci à l'hôpital ou elle devait se dérouler donc elle est reportée à la date du 18 Février et là encore j'ai peur que ma puce ne se décide à sortir à ce moment là.

Aujourd'hui, rien de trés spécial, je vais faire des crêpes pour aller les déguister chez mon amie Italienne car elle n'est pas trés douée pour les faire mais ce n'est pas grave car comme ça nous avons toutes les deux une spécialité: elle s'est les lasagnes et moi les crêpes.

Et il va y avoir les courses, c'est ce qui va me prendre le plus de temps.

Bisous

Céline la plus heureuse des mamans de Corse
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com/
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendredi 02 Février 2007 Empty
MessageSujet: bonjour   Vendredi 02 Février 2007 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:56

bonjour

aujourd'hui ses la chandeleur Vendredi 02 Février 2007 Content mmmmmmmm,les bonnes crepes

il sont con ses toubib ,de mettre ton maris aussi pres de ta date d'accouchement Vendredi 02 Février 2007 Angry_ha

moi aujourd'hui Vendredi 02 Février 2007 Arc ,car ses le week end
Vendredi 02 Février 2007 Fantasti

aujourd'hui ca va etre la course ,jai beaucoup de chose a faire,le menage au matin,coiffeur pour ma fille a 13h,rendez vous chez maman a 15h00,16h chercher des grillon pour marcel,et puis retour maison

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
 
Vendredi 02 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 fevrier
» vendredi 16 fevrier
» Mercredi 21 Fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Au jour le jour :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser