Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 13 Février 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinejade

celinejade


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 30/01/2007

Mardi 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 13 Février 2007   Mardi 13 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:26

lol!

Comment allez-vous les filles?

Désolé de ne pas avoir poster hier mais je ne me sentais pas bien je crois que j'ai attrappé la creuve. Je n'arrete pas de me moucher et tousser et j'ai enormement mal à la tête.

Sinon aujourd'hui, je vais un peu mieux, sauf que je n'ai pas beaucpup dormi étant donné que ma petite Jess a voulu faire la fête toute la nuit. Mais bon c'est les débuts?

Alors mis à part ça, Jade va bien elle est de plus en plus protectrice envers sa soeur. Elle la couvre de bisous et de câlins sans arrêt, je trouve ça trés adorable.

Jess en ce moment dort bien, je penses qu'elle se rattrappe de sa nuit de fête. Mais on a de la chance car elle est trés calme en général.

Mon homme est parti passer son IRM avant son opération qui est programmée pour le 18 Février.

Moi, je suis sagement à la maison avec mes deux princesses et je suis trés contente de me retrouver toute seule avec elle.

Je vais faire un peu de ménage quand elles dormiront car demain j'ai des amis de Paris qui viennent pour 2 semaines de vacances en Corse et je ne vais pas que l'appartement soit sale. Et puis comme ils n'ont dit " Tu ne sera pas toute seule avec tes filles pendant que ton homme sera à l'hopital".

Je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com/
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

Mardi 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: bonjour   Mardi 13 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:54

bonjour,

bon retablisement Mardi 13 Février 2007 Fleur

moi aujourd'hui ca va ,ce matin jai etais a la police faire mes papier

les enfts vont bien,le petit valentin a eu de la fievre cette nuit aujourd'hui rien jespere que ca va continuer

Mardi 13 Février 2007 F_05blow
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
 
Mardi 13 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 Fevrier 2007
» Mardi 6 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Au jour le jour :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser