Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

1 mois Empty
MessageSujet: 1 mois   1 mois Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:32

J'ai 1 mois

J'ai les poings toujours serrés mais si on me met un objet dans les mains, je le serre ; j'ai une force de un kilo dans chaque main.


Je commence à tenir ma tête mais il ne faut pas m'en demander trop. S'il vous plaît les parents, tenez-moi la tête quand vous me portez.

Regardez tout ce que je sais faire

Quand je suis couché sur le dos, j'ai souvent la tête tournée vers la droite. Si vous me couchez sur le ventre, je rampe en poussant sur mes orteils. J'aime bien contempler maman quand elle me parle. J'ouvre et ferme la bouche en même temps qu'elle... D'ailleurs quand elle s'approche de moi ou quand je l'entends me parler, j'arrête de pleurer.

Essayez de me comprendre

J'aime pousser des petits cris gutturaux, mais personne ne me comprend ! Quand je pleure, ce n'est pas compliqué, c'est que j'ai faim ou que j'ai envie d'être porté. J'en ai assez d'être seul dans mon lit.

Si vous voulez m'acheter un petit cadeau, j'aime bien les mobiles de couleurs vives au-dessus de mon berceau.

1 mois F_05blow
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
 
1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois
» 3 mois
» 4 mois
» 5 mois
» 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Bienvenue Bebe :: Evolution de bebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser