Nos amours de bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours de bebe

Maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
taz
Admin
taz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 23/01/2007

2 mois Empty
MessageSujet: 2 mois   2 mois Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:34

J'ai deux mois

C'est fou ce que je progresse. Je n'en reviens pas moi-même. Je découvre le monde et j'adore ça !


Je suce mon poing bien sûr mais je ne fais pas que ça !

Ma petite gym

Couché sur le ventre, je soulève ma tête et ma poitrine. Si je suis couché sur le dos, j'arrive à me tourner sur le côté. Si on me tient assis je peux tenir ma tête droite quelques instants. Tenu debout, je peux contrôler ma tête plus de quelques secondes. Je suce mon poing.Couché sur le dos, je suis des yeux un objet ou une silhouette qui se déplace. Je passe de plus en plus de temps à regarder ma main. Je suis capable de tenir mon hochet quelques instants.

A la découverte du monde

Je souris si on me sourit. J'ai compris que je pouvais attirer l'attention de mes parents en pleurant. Je ne pleure pas de la même façon selon que j'ai faim, que je suis fatigué ou que j'ai mal. J'arrête de bouger lorsque j'entend une voix familière. Je gazouille.

Ce que je préfère pour me distraire, c’est les promenades en voiture, les sucettes, et être bercé d’un mon berceau ou un rocking-chair.

2 mois F_05blow
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdebebe100.niceboard.com
 
2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 mois
» 8 mois
» 9 mois
» 10 mois
» 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours de bebe :: Bienvenue Bebe :: Evolution de bebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser